🌟 Version premium sans pub
Lectures de livres

Dans sa maison un grand cerf

Sur Internet, la cĂ©lĂšbre comptine « Cerf, cerf, ouvre-moi, ou le chasseur me tuera » semble une source inĂ©puisable de variations, tantĂŽt tragiques, tantĂŽt comiques
mais ouf, l’illustration qu’en donne Jutta Bauer est tout simplement la plus belle ! Dans une forĂȘt lumineuse, aux couleurs d’automne, puis d’hiver, puis de printemps, les animaux trouvent refuge l’un aprĂšs l’autre dans la cabane du cerf. Et quand c’est le chasseur qui vient pleurer misĂšre et crier famine, sans cynisme aucun, sans malice, il est accueilli Ă  son tour.

đŸ“± Pour ne rien louper de l'actualitĂ©, installez l'application gratuite des professeurs des Ă©coles.

💬 Suivez-nous sur les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux en retrouvant nos diffĂ©rentes pages et comptes ! Venez aussi Ă©changer et dĂ©battre avec la communautĂ© sur notre forum dĂ©diĂ© aux enseignants.

⭐ Si vous appréciez le site faites en quelques secondes un micro don pour soutenir le projet. Vous bénéficierez d'une version du site et de l'application sans publicité. Cela permettra au site de continuer d'exister (frais d'hébergement, frais de l'application, valoriser le travail réalisé etc...), de vous informer et de vous divertir. Faire un micro don maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *