Bonjour, j’ai fait un dossier MDPH et j’ai obtenu ma RQ T.H. Je pensais donc pouvoir bénéficier d’une bonne de 800 points pour ma demande de mutation dans une autre région. Dans cette région se trouve ma famille mon lieu d’habitation principal tout mon suivi médical et malgré tout cela, malgré le climat plus favorable, puisque j’ai des soucis articulaires, je n’ai pas réussi à obtenir ma bonification. Est-ce que quelqu’un peut me renseigner sur ce sujet et me dire comment est-ce qu’ils ont fait pour obtenir ces fameux points merci
Jamais été confronté à ce sujet du coup pas de réponse à t’apporter… Mais est-ce que tu t’es rapproché d’un syndicat, ils doivent j’imagine chaque année défendre des collègues sur ces sujets?
Je suis RQTH depuis 2012 et j’avais fait la première fois, le dossier pour obtenir la bonification qui avait été refusée. Je n’ai plus jamais fait ce dossier fastidieux qui est balayé dun revers de manche. Le RQTH me rapporte 100 points à chaque demande annuelle pour ma mutation. Pour information, je demande depuis 14 ans !!! A 4 ans de la retraite (si nos dirigeants ne modifient pas une nouvelle fois les règles) je continue de demander avec 250 points et un département voulu qui s’obtient autour de 700 ou 800.. je rêve mais j’irai jusqu’au bout pour être une preuve, s’il en faut, de cette vaste fumisterie que sont les permutations dans le 1er degré. J’espère que vous aurez plus de chance.